Envie de
?
Sans déconner!
Il pouvait au moins m'attendre ! Quoi , c'est rien 2 heures!
Les bouffons!
C'était qui l'idiot qui m'a proposé ça?!!!!!!!!
Au 3 ème beh, je me retrouve à la fourière...
Euh en fait il est pas mort!
Patiner avec des chaussettes:l'erreur de ma vie!
C'est pas juste!
Euh c'est abusé là! O_O
Euh c'était quand j'étais un peu fauché
HAHAHA ! Tu m'as fait rire! -_-








.png)







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire